Enfin de nouveau de l’activité physique et du soleil à Majorque

Deux fois, les vacances actives de la SSSA à Majorque ont dû être annulées en raison de la pandémie de Covid-19. La joie a donc été d’autant plus grande de pouvoir proposer à nouveau le voyage très apprécié à Majorque en avril dernier. Les participantes et participants ont profité des possibilités variées offertes par l’île méditerranéenne. Il a été tenu compte à la fois des possibilités individuelles des personnes concernées et de leur protection.

17 octobre 2022

C’était une situation difficile tant pour les personnes atteintes de spondylarthrite et leurs proches que pour la SSSA. Conscients de l’importance et de la popularité des vacances actives à Majorque, nous avons dû les annuler à contrecœur en 2020 et 2021. La situation concernant la protection sur place et surtout les changements fréquents des conditions d’entrée et de retour, tant en Espagne qu’en Suisse, ont tout simplement rendu impossible leur réalisation pendant ces deux années de pandémie.

Mais maintenant, les vacances actives de la SSSA ont à nouveau pu être organisées. C’était déjà la 16e édition. Une situation détendue en matière de pandémie, tant en Espagne qu’en Suisse, a permis de faciliter considérablement les voyages, de sorte que plus rien ne s’opposait à l’arrivée des personnes atteintes de spondylarthrite et de leurs proches sur l’île des Baléares. Bien entendu, la santé et la sécurité des personnes participantes sont restées au premier plan.

Cet article a été écrit exclusivement pour les membres.

Devenez maintenant membre de la Société suisse de la spondylarthrite ankylosante pour lire l'article en entier.

Vous êtes déjà membre? Connectez-vous ici:

S'inscrire