Yoga en ligne spécialement conçu pour les personnes atteintes de spondylarthrite

Le yoga aide à lutter contre la spondylarthrite et devrait être facilement accessible à toutes les personnes concernées: Geoff Lindsay et Jamie Boder, deux personnes atteintes de la maladie du Royaume-Uni, en sont convaincus. C’est pourquoi ils ont fondé «Yoga for AS».

21 juin 2025

Leur site web yogaforas.com propose une multitude d’offres de yoga sur mesure pour les personnes atteintes de spondylarthrite, comme des exercices enregistrés, des séances en direct et des rendez-vous de conseil personnalisés. Les offres s’adressent aussi bien aux débutants qu’aux personnes expérimentées. À part des tutoriels vidéo avec des instructions détaillées sur différentes poses et techniques de yoga visant à soulager les symptômes de la spondylarthrite ankylosante, des billets de blog et des articles sont régulièrement publiés pour informer sur les résultats actuels de la recherche, donner des conseils pour soulager les douleurs et offrir des témoignages d’autres personnes concernées. Des mises à jour régulières et des newsletters informent sur les nouveaux cours, les événements et les nouvelles pertinentes, ce qui renforce la cohésion et le sentiment de communauté.

Pour toutes les formes

Des milliers de personnes concernées dans le monde entier ont déjà profité des offres de «Yoga for AS». Une caractéristique exceptionnelle de «Yoga for AS» est la possibilité d’un accompagnement personnel par des professeurs de yoga, eux-mêmes atteints de spondylarthrite ankylosante. Ces programmes sur mesure sont adaptés individuellement aux besoins et aux restrictions des participants. Cela garantit une pratique du yoga sûre et efficace, spécialement conçue pour soulager les douleurs et la raideur.

Cet article a été écrit exclusivement pour les membres.

Devenez maintenant membre de la Société suisse de la spondylarthrite ankylosante pour lire l'article en entier.

Vous êtes déjà membre? Connectez-vous ici:

S'inscrire