Groupes de thérapie

Dans toute la Suisse, il existe des groupes de thérapie spéciaux pour les personnes atteintes de spondylarthrite. Lors des thérapies à sec ou en piscine, les participants peuvent améliorer leur mobilité et réduire les douleurs. Les thérapies sont dirigées par des physiothérapeutes spécialisés, qui suivent régulièrement des formations continues concernant le tableau clinique de la spondylarthrite ankylosante. Un aspect important des groupes de thérapie est aussi l’échange entre les membres.

Êtes-vous intéressé(e) par un groupe de thérapie dans votre région? Inscrivez-vous maintenant pour une leçon d'essai gratuite via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 044 272 78 66.

  • Sion (thérapie à sec et en piscine)

    Thérapie à sec Halle Barbara rue des casernes 47 1951 Sion Thérapie en piscine Clinique romande de réadaptation Av. Grand-Champsec 352 1951 Sion

 

Les cookies nous permettent de vous fournir plus facilement nos services. Avec l'utilisation de nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.
En savoir plus D'accord